Tatouage éphémère Attrape-rêve

Les attrape-rêve sont utilisés pour capturer les rêves et les cauchemars dans la culture amérindienne. Dans le tatouage éphémère attrape-rêve peut signifier que l’éveil du porteur est trop haut spirituellement. Les attrapes-rêves ou dreamcatchers en anglais sont formées d’un fil de tissus entourés de plusieurs motifs d’un cerceau et des plumes tout autour formant au centre comme une sorte de toile d’araignée.

Lire d'avantage

Pourquoi et comment porter un tatouage éphémère au motif d’attrape-rêve ?

Avant tout selon les origines veulent qu’elles soient indiennes et amérindiennes du fait de leur création par le chamane de la tribu. Leur similitude a une toile d’araignée et très familière puisqu’il est tiré de celle-ci en capturant les mauvais rêves comme les mouches pour les araignées. Le porteur peut alors s’identifier à son origine ou bien a une spiritualité débridée. Les origines de cet objet viennent de trois grandes légendes : le chasseur, la femme araignée, et le grand esprit qui sont tout droit sortis des mythes et légendes des temps anciens.
Vous pouvez aussi changer de motifs comme bon vous semble puisqu’il suffira que l’ancien s’estompe pour en mettre un nouveau d’un simple coup d’eau !

Attrape-rêve

Mini Attrape-rêve

4,90 

Attrape-rêve

Attrape rêve hindou

4,90 
4,90 

Attrape-rêve

henné attrape-rêve

8,90 

Attrape-rêve

Attrape-reve bleu

4,90 
7,90 
8,90 
9,90 

Attrape-rêve

Attrape-rêve en Plume

9,90 

Attrape-rêve

Attrape rêve & fleurs

2,90 

Attrape-rêve

Dragon attrape-rêve

4,90 
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.