Politique de remboursement

Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour √™tre admissible √† un retour, votre article doit √™tre inutilis√© et √™tre dans le m√™me √©tat que vous l’avez re√ßu. Il doit √©galement √™tre dans son emballage d’origine.

Articles non retournables supplémentaires :
Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables

Pour compl√©ter votre retour, nous avons besoin d’un re√ßu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
Tout article qui n’est pas dans son √©tat d’origine, est endommag√© ou manquant pour des raisons non dues √† notre erreur.
Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour re√ßu et inspect√©, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser de la r√©ception de votre article retourn√©. Nous vous informerons √©galement de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuv√©e, votre remboursement sera trait√© et un cr√©dit sera automatiquement appliqu√© √† votre mode de paiement d’origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore re√ßu de remboursement, v√©rifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affich√©.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas re√ßu votre remboursement, veuillez nous contacter √† contact@lagrima.fr .

Articles en vente (s’il y a lieu)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.

√Čchanges (le cas √©ch√©ant)
Nous ne rempla√ßons les articles que s’ils sont d√©fectueux ou endommag√©s. Si vous avez besoin de l’√©changer pour le m√™me article, envoyez-nous un courriel √† contact@lagrima.fr .

Avoirs et cartes-cadeaux
Si l’article a √©t√© marqu√© comme cadeau au moment de l’achat et exp√©di√© directement chez vous, vous recevrez un cr√©dit-cadeau correspondant √† la valeur de votre retour. Une fois l’article retourn√©, un avoir (ch√®que-cadeau) vous sera envoy√© par la poste.

Si l’article n’√©tait pas marqu√© comme cadeau au moment de l’achat, ou si le donneur d’ordre s’est fait exp√©dier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d’ordre et il d√©couvrira votre retour.

Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’exp√©dition pour le retour de votre article. Les frais d’exp√©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront d√©duits de votre remboursement.

Selon l’endroit o√Ļ vous habitez, le temps n√©cessaire pour que votre produit √©chang√© nous parvienne peut varier.

Si vous exp√©diez un article de plus de 50 ‚ā¨, vous devriez envisager d’utiliser un service d’exp√©dition avec suivi ou souscrire une assurance d’exp√©dition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourn√©.