Foire au questions

Quels sont les frais de livraison pour les commandes passées dans la boutique en ligne ?

Notre livraison est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à plus de 10 €. Les frais de livraison hors Europe peuvent varier selon la distance.

Quels sont les modes de paiement acceptés dans la boutique en ligne ?

Grâce à Stripe nous acceptons tout types de cartes bancaires ainsi que le fournisseur de paiement Paypal si vous possédez un compte Paypal client.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 3 à 15 jours selon les produits et le stock disponible. Le délai moyen constaté est d’environ 7 jours

Malheureusement il peut arriver que les livraisons prennent plus de temps que prévu (jusqu’à 25 jours maximum) c’est pourquoi nous nous excusons d’avance pour cette attente.

Si vous êtes absent lors de son passage, il peut arriver qu’un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous pourrez retirer le colis auprès de votre bureau de poste. Ceci dans un délai de 20 jours maximum.

Les achats sur notre boutique sont-ils sûrs ? Mes données sont-elles protégées ?

Nous utilisons comme un site e-commerce classique le cryptage SSL dit HTTPS qui permet des transactions sécurisées entre notre client et nos systèmes de paiement.Aussi nous respectons la loi conformément aux normes RGPD. Pour davantage de renseignement vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.

Que se passe-t-il exactement après la commande ?

Une fois votre commande passée nous mettons tout en œuvre pour votre commande soit rapidement traitée et le plus efficacement possible. Ainsi vous recevrez par email un code de suivi une fois votre commande expédiée pour vous permettre de la suivre.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Oui ! Comme la loi l’oblige vous recevrez une facture suite à votre commande passée, si toutefois vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation n’hésitez pas à regarder dans votre boîte de spam pour voir si celui-ci ne s’y cache pas. Vous pouvez aussi retrouver vos factures et commandes passées directement sur votre compte en cliquant sur “mon compte”.

Envoyez-nous un mail !

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.🙂