Foire au questions
Notre livraison est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à plus de 10 €. Les frais de livraison hors Europe peuvent varier selon la distance.
Grâce à Stripe nous acceptons tout types de cartes bancaires ainsi que le fournisseur de paiement Paypal si vous possédez un compte Paypal client.
Nous nous engageons Ă effectuer les livraisons des articles commandĂ©s dans les plus brefs dĂ©lais. Le dĂ©lai de livraison est de 3 Ă 15 jours selon les produits et le stock disponible. Le dĂ©lai moyen constatĂ© est d’environ 7 jours
Malheureusement il peut arriver que les livraisons prennent plus de temps que prĂ©vu (jusqu’à 25 jours maximum) c’est pourquoi nous nous excusons d’avance pour cette attente.
Si vous ĂŞtes absent lors de son passage, il peut arriver qu’un avis sera dĂ©posĂ© dans votre boĂ®te aux lettres et vous pourrez retirer le colis auprès de votre bureau de poste. Ceci dans un dĂ©lai de 20 jours maximum.
Nous utilisons comme un site e-commerce classique le cryptage SSL dit HTTPS qui permet des transactions sécurisées entre notre client et nos systèmes de paiement.Aussi nous respectons la loi conformément aux normes RGPD. Pour davantage de renseignement vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.
Une fois votre commande passée nous mettons tout en œuvre pour votre commande soit rapidement traitée et le plus efficacement possible. Ainsi vous recevrez par email un code de suivi une fois votre commande expédiée pour vous permettre de la suivre.
Oui ! Comme la loi l’oblige vous recevrez une facture suite Ă votre commande passĂ©e, si toutefois vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation n’hĂ©sitez pas Ă regarder dans votre boĂ®te de spam pour voir si celui-ci ne s’y cache pas. Vous pouvez aussi retrouver vos factures et commandes passĂ©es directement sur votre compte en cliquant sur “mon compte”.
Envoyez-nous un mail !
Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.🙂