Comment appliquer un tatouage éphémère ?

Comment appliquer un tatouage éphémère ? • Lagrima.fr

Bienvenue sur le tutoriel officiel de lagrima.fr pour tous types de tatouages temporaires ou bien même des tatouages éphémères.

La pose peut paraître facile et accessible à tout le monde malgré tout selon les types de tatouages et la forme du tatouage la difficulté peut varier selon ses différents facteurs c’est pourquoi nous avons mis en place cet article d’aide pour vous faciliter la tâche.

Méthode pour applications de tatouages éphémères / temporaires :

    1. Délimitez bien la surface ou vous souhaitez appliquer le tatouage pour que vous ayez la place de l’appliquer entièrement 
    2. Nettoyer la surface de la peau où il sera mit puis la sécher
    3. Enlever le film de protection sans toucher la partie qui se trouvait sous celle-ci (la face imprimée du tatouage)
    4. Placer le tatouage face du film enlevé sur la peau sans qu’il n’y ait de rainure ni de plis sur celui-ci : vous pouvez recommencer de le poser quelquefois encore si le tatouage n’est pas humidifié.
    5. Avec une éponge, une serviette mouillée ou un objet très humide mouiller abondamment le derrière du tatouage entièrement de manière à ce que vous puissiez voir le revers du tatouage a travers le papier blanc.
    6. Une fois bien imbibé d’eau a l’aide de votre main ou d’une autre personne serrez le avec vos mains pendant 30 secondes de manière à appliquer le tatouage ainsi que le film de protection situé sur le tatouage (film transparent).
    7. Retirer le papier blanc de support du tatouage en vérifiant bien que la pose a été bien effectué si ce n’est pas le cas refaite l’étape précédente.
    8. Bravo vous avez ajouté votre tatouage éphémère / temporaire !



Conseils et avertissements d’applications supplémentaires pour tattoo éphémère :

Nous vous conseillons d’appliquer les avertissements et conseils que nous avons cités ci-dessous pour une utilisation optimale de nos tatouages. 

  • De préférence rasez la peau où va être placé le tatouage et aux alentours pour que le tatouage ne s’effrite pas a la dernière occasion
  • Ne mettez pas d’eau sur le tatouage dans les quelques heures qui suivent la pose du tatouage quand le papier blanc de support a été enlevé
  • Vous pouvez tout à fait poser plusieurs tatouages ensemble mais ne posez jamais un tatouage sur un autre pour un meilleur rendu
  • Ne posez pas de tatouage sûr de jeunes enfants ni même sur des enfants en bas âge
  • La pose d’un tatouage pour un mineur doit se faire obligatoirement à l’aide d’un adulte
  • Ne pas poser le tatouage sur des zones sensibles du corps (parties intimes & génitales par exemple)
Comment appliquer un tatouage ? | Lagrima.fr




Si notre méthode ou nos explications n’ont pas été claires pour vous pas de problème voici un petit récapitulatif en image de ce qu’il faut faire 🙂 :

Comment appliquer un tatouage ? | Lagrima.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *