Comment enlever un tatouage éphémère ?

Comment enlever un tatouage éphémère ? • Lagrima.fr

Voici une question que nos clients nous posent qui est assez délicat selon le type de peau et selon le tatouage mis sur la peau ainsi que la taille de celui-ci.

Pour enlever un tatouage temporaire la solution la plus simple est de le laisser partir avec le temps de manière à ce qu’il se désagrège.

Mais étant donné que cela peut ennuyer certaines personnes et que selon le tatouage cela puisque durer plus ou moins longtemps nous allons montrer des techniques pour l’effacer presque instantanément. Certaines méthodes de nettoyage fonctionnent plus que d’autres c’est pourquoi il est préférable d’en utiliser un seul et de la garder pour une prochaine utilisation.

 

Les techniques pour enlever un tatouage éphémère

 

L’éliminer avec du démaquillant

Facile à utiliser et très pratique à ranger dans le sac il permet d’enlever rapidement grâce à un coton tout en nettoyant la peau et en laissant une petite odeur de frais. Pour les femmes cette technique est idéale est très apprécié par la gent féminine.

 

Mettre de l’eau

Cette technique peut être plus difficile pour nettoyer le tatouage éphémère mais tout aussi efficace avec plus de temps enlèvera le film de protection qui enlèvera après le tatouage en lui-même. Il permet un nettoyage économique et pourtant assez facile si l’on gratte assez.

 

En finir avec du vinaigre

Une des plus virils méthode si vous avez des plaies ou des cicatrices à coté mais plus efficace que l’eau car son action acide permettra de gratter en profondeur de la peau. N’oubliez pas de prendre un gant ou bien une brosse équivalente a la taille du tatouage éphémère.

 

Prendre de la Crème hydratante

La crème hydratante peut être la plus douce de toute tout en laissant une bonne odeur derrière elle : pensez simplement à finir à l’eau ou quelque chose pour rincer selon l’efficacité de la crème. Cette méthode peut être appréciée des personnes ayant des fragilités de la peau comme des peaux sèches ou qui s’effrite.

 

Utiliser du gel hydroalcoolique

Ne nécessitant pas un brossage ni un rinçage particulier et étant facile d’en obtenir depuis le COVID-2019 les gel hydroalcooliques permettant de supprimer le tatouage temporaire sur la peau tout en offrant une désinfection à celui qui l’effectue. Pensez aussi par la même occasion à vous désinfecter les mains.

 

Comment enlever un tatouage éphémère ? • Lagrima.fr

 

 


Voici ce qui conclut notre article sûr comment enlever nos tatouages éphémères. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter si ce n’est pas déjà fait et d’aller faire un tour sur notre boutique pour d’avantage d’emplette.

Un commentaire sur “Comment enlever un tatouage éphémère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.